Edition spéciale

L'actualité de la ville

 

Nouveaux horaires de la mairie :

 

En raison de la situation sanitaire et à compter du jeudi 9 décembre 2021, la mairie sera ouverte :
 
- du mardi au samedi de 9 h à 12 h et
- uniquement sur rendez-vous le lundi toute la journée et les après-midis du mardi au vendredi.
 
Tél : 02 37 62 52 00 Courriel : mairiesaintremy2@wanadoo.fr
 
- Accueil d'une seule personne à la fois,
- Port du masque obligatoire,
- Se munir de son propre stylo,
- Respecter le sens de circulation mis en place.
 
Merci de votre compréhension.

 

 

Autorisations d'urbanisme :

 

Conformément à l’article L.423-3 du code de l’urbanisme, issu de la loi ELAN,  toutes les communes de plus de 3 500 habitants doivent désormais recevoir les demandes d’autorisation d’urbanisme (certificat d’urbanisme, déclaration préalable, permis de construire, permis d’aménager ou permis de démolir) ou déclaration d’intention d’aliéner (DIA) par voie électronique.

 

Cette obligation s’applique au 1er janvier 2022. En attendant la mise en service du logiciel de saisine par voie électronique (SVE), il convient d’adresser les imprimés cerfa habituels, accompagnés des justificatifs par mail à : mairiesaintremy2urbanisme@orange.fr

 

Un accusé de réception de votre dossier vous sera adressé par retour.

Le service urbanisme reste à votre disposition pour tout renseignement :

Tél : 02 37 62 52 13 sauf le mercredi.

Mise a jour 1 nov PanneauPocket

Publié le 03/11/2020