L’Agglomération du Pays de Dreux mène actuellement une étude en faveur du développement des modes doux (vélo, marche, équitation, roller, etc.). Ceux-ci sont une alternative intéressante à la voiture, tant pour les déplacements utilitaires, de loisirs, ou même touristiques.

L’Agglo du Pays de Dreux a élaboré un questionnaire, afin d’évaluer les pratiques en modes actifs des habitants du territoire, de tout âge.

Pour participer au sondage cliquer ci-dessous:

Questionnaire transports doux.

Pour acceder à l'article du sujet en question cliquez ci dessous: (sur le site de L'Agglo du Pays de Dreux)

Liaisons douces : se déplacer autrement

cni

ATTENTION, à compter du 2 mars 2017 la mairie de Saint-Rémy-Sur-Avre ne pourra plus réceptionner votre demande de Carte Nationale d’Identité.

Seules les mairies équipées du nouveau dispositif de recueil des demandes vous recevront pour faire établir la carte.

Pour prendre rendez-vous vous pouvez contacter les mairies équipées les plus proches :

Anet : 02.37.62.55.25
Brezolles : 02.37.48.20.45
Dreux : 02.37.38.84.12
Nonancourt : 02.32.58.01.90
Vernouillet : 02.37.62.85.00

Vous pouvez faire une pré-demande en ligne sur le site : https://ants.gouv.fr/