Information inondations des 12 et 13 juin 2018

Suite aux nombreux épisodes orageux de ces derniers jours, vos biens meubles et immeubles ont certainement subi des dégâts.

Si tel est le cas, nous vous invitons à déclarer votre sinistre auprès de votre compagnie d'assurances, accompagné éventuellement de photos et à remettre une copie de votre dossier en mairie.

La commune de Saint Rémy Sur Avre a engagé la demande de reconnaissance de l'état de catastrophes naturelles et dispose d'un délai de 10 jours pour fournir les éléments nécessaires à la Préfecture d'Eure-et-Loir qui transmettra le dossier au Ministère de l’Intérieur afin qu’il soit soumis à la commission interministérielle qui statuera sur la situation.

Le Maire - Patrick RIEHL

cni

ATTENTION, à compter du 2 mars 2017 la mairie de Saint-Rémy-Sur-Avre ne pourra plus réceptionner votre demande de Carte Nationale d’Identité.

Seules les mairies équipées du nouveau dispositif de recueil des demandes vous recevront pour faire établir la carte.

Pour prendre rendez-vous vous pouvez contacter les mairies équipées les plus proches :

Anet : 02.37.62.55.25
Brezolles : 02.37.48.20.45
Dreux : 02.37.38.84.12
Nonancourt : 02.32.58.01.90
Vernouillet : 02.37.62.85.00

Vous pouvez faire une pré-demande en ligne sur le site : https://ants.gouv.fr/