cni

ATTENTION, La mairie de Saint-Rémy-Sur-Avre ne peut plus réceptionner votre demande de Carte Nationale d’Identité.

Seules les mairies équipées du nouveau dispositif de recueil des demandes vous recevront pour faire établir la carte.

Pour prendre rendez-vous vous pouvez contacter les mairies équipées les plus proches :

Anet : 02.37.62.55.25
Brezolles : 02.37.48.20.45
Dreux : 02.37.38.84.12
Nonancourt : 02.32.58.01.90
Vernouillet : 02.37.62.85.00

Vous pouvez faire une pré-demande en ligne sur le site : https://ants.gouv.fr/

EN CAS DE PERTE

La marche à suivre dépend des cas de figure suivants:

1- Si vous souhaitez renouveler immédiatement votre titre perdu : prenez rapidement rendez-vous auprès de la marie de votre choix équipée du dispositif de recueil du dossier, où vous precèderez à la déclaration de perte en même temps que vous ferez la demande de renouvellement du titre à remplacer.

2- Si vous ne souhaitez pas renouveler immédiatement votre titre perdu : Il convient de vous adresser aux service de police ou aux unités de gendarmerie qui vous remettront un formulaire de déclaration de perte destinée une mairie équipée de dispositif de recueil des dossier.

A noter:

Les mairies dépourvues de dispositif de recueil CNI/Passeport ne peuvent en aucun cas enregistrer des déclarations de perte de CNI ou de passeport.