L'actualité de la ville

Conseil Municipal :

Le prochain conseil municipal aura lieu le jeudi 2 décembre 2021 à 20 h 30.

En raison de la situation sanitaire, il sera proposé aux membres du conseil municipal de le tenir à huis clos.

Vous pourrez le suivre en direct sur notre page Facebook.

CM du 2 décembre

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir).

Rentrée scolaire du lundi 8 novembre 2021 : le port du masque en classe.

À partir du lundi 8 novembre 2021, dans le département de l'Eure-et-Loir, les élèves des écoles élémentaires devront remettre leur masque en classe.
Le département passe du niveau 1 au niveau 2. Vous pouvez vous référencer au document joint pour connaître les différentes restrictions liées à ce niveau.

AFFICHE 8 novembre rentrée

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir).

Mise a jour 1 nov PanneauPocket

Publié le 03/11/2020