L'actualité de la ville

 

VIGILANCE  ORANGE - CRUE DE L'AVRE -

La préfecture d'Eure-et-Loir nous informe d'un bulletin de vigilance de niveau orange "Crue de l'Avre"
Nous vous invitons donc à une grande vigilance sur le tronçon en aval de la confluence avec la Meuvette, à partir donc de Dampierre/Avre jusqu’à la confluence avec l’Eure

Concernant les riverains de L'Avre, veillez à la protection des biens susceptibles d’être inondés ou emportés (mobiliers, produits toxiques, appareils électrique , etc.).

Information inondations des 12 et 13 juin 2018

 

Suite aux nombreux épisodes orageux de ces derniers jours, vos biens meubles et immeubles ont certainement subi des dégâts.

Si tel est le cas, nous vous invitons à déclarer votre sinistre auprès de votre compagnie d'assurances, accompagné éventuellement de photos et à remettre une copie de votre dossier en mairie.

La commune de Saint Rémy Sur Avre a engagé la demande de reconnaissance de l'état de catastrophes naturelles et dispose d'un délai de 10 jours pour fournir les éléments nécessaires à la Préfecture d'Eure-et-Loir qui transmettra le dossier au Ministère de l’Intérieur afin qu’il soit soumis à la commission interministérielle qui statuera sur la situation.

Le Maire - Patrick RIEHL

Agenda

No result...